Disclamer

Le trading vous expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.

Le site à pour objectif de présenter des tutoriels d'inscription à différents investissements que nous utilisons et non des conseils d'investissement.

Nous ne sommes pas conseiller financier.

Même si nous nous renseignons sur ces investissements, nous ne sommes pas non plus à l'abris de nous tromper, il vous appartient de faire aussi vos vérifications et de choisir ou non d'investir.

Cette page ou autre support n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers notamment des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier.

Vous déclarez en visitant cette page et en ayant recours à ses services que toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra de votre demande et uniquement de votre demande.

Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.

Le visiteur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il appartient au visiteur de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.

Investeams et ses administrateurs ne seraient être tenus pour responsables de toutes pertes éventuelles.